À l’occasion de la fête de la musique et pour le plus grand plaisir des lyonnais, -M- a improvisé un petit concert dans les rues de la capitale des Gaules. Une petite scène l’attendait face à la cathédrale Saint-Jean. Accompagné de son micro et de sa guitare, l’artiste a chanté plusieurs de ses tubes face à un public aux anges.
-M- célèbre la fête de la musique à Lyon
Tous ses fans le savent, -M- adore faire des surprises à son public. En ce moment, l’auteur-compositeur-interprète est très occupé par sa tournée estivale à l’occasion de laquelle il présente son nouvel album intitulé « Rêvalité ». Mardi 21 juin, l’artiste se produisait au Théâtre de Fourvière à Lyon. Comme vous le savez, le 21 juin n’est pas un jour comme les autres, c’est la traditionnelle fête de la musique. Au sujet de cette programmation -M- a déclaré aux journalistes du « Progrès » : « C’est très agréable, comme un rituel, ça met en confiance. D’un autre côté, je suis quelqu’un qui cherche l’inconnu et le changement. Alors dans un lieu ami et familier, il faut chercher comment surprendre. Parce que les gens ont des repères, des références, des souvenirs, des émotions emmagasinées, et il me faut aller au-delà ».
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, le rockeur a offert une très belle surprise à ses nombreux fans en apparaissant, par surprise, sur la scène de la place Saint-Jean à Lyon. Quelques heures seulement avant son concert programmé, -M- faisait le bonheur d’un public surpris et ravi !
L’artiste offre une jolie surprise aux passants
Sur cette scène en plein air, la star a précisé que ce petit concert n’était pas prévu. Mais pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, -M- a pris soin de filmer ce spectacle improvisé pour le diffuser en direct sur sa story Instagram. « Bienvenue au baptême de Monsieur -M- ! » a-t-il lancé en montant sur l’estrade. Vêtu de mauve et accompagné de sa guitare, le musicien multi-instrumentiste a chanté ses chansons les plus appréciées pendant près d’une demi-heure. Égal à lui-même, l’artiste proche de son public a fait monter des enfants sur scène pour leur chanter « La seine » extraite du film d’animation « Un monstre à Paris ».
Avec ce concert surprise, Matthieu Chedid a ravi de nombreux passants et régalé des enfants ! L’un des spectateurs surpris a déclaré que ce petit spectacle était encore plus divertissant qu’un véritable concert.